Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-10T17:20:45+02:00

Boite à coeur...

Publié par
Boite à coeur...

Ce week-end , je garde les petites filles de ma voisine... alors pour occuper tout mon petit monde et éviter d'avoir la maison sens dessus dessous, je leur ai organisé un petit atelier... Et çà tombe bien puisque c'est bientôt la fête des mamans !!!

Donc un petit tour chez Cultura pour l'achat de quelques fournitures et voilà de quoi réaliser un petit cadeau sympa...

Pour les 2 grands, réalisation de petites boites à bijoux, et pour la plus petite celle d'un marque-page...

Aujourd'hui je vous présente la boite à bijoux que mon loulou à fait pour ma maman (c'est son anniversaire bientôt)

Boite à coeur...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Chapeau l'artiste !
Répondre
N
Ouah! Mais c est la boite qui est un bijou en fait avec ces brillants
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog