Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-09T17:29:12+02:00

Carte d'anniversaire pour mon Papa

Publié par

Cela faisait un moment que je n'avais rien fait et rien écrit... Bref que j'avais un peu délaissé ce blog !

Pas d'idée et encore moins de motivation !... Mais à la fin de la semaine, c'est l'anniversaire de mon Papa... Et comme je suis en vacances, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans la confection d'une petite carte pour lui souhaiter çà comme il faut !

Alors voilà...

Photo 1 : devant

Photo 2 : intérieur

Photo 3 : 2 petits tags pour lui écrire un petit mot

Photo 4 : Arrière

Joyeux anniversaire mon petit Papa !!!

Carte d'anniversaire pour mon Papa
Carte d'anniversaire pour mon Papa
Carte d'anniversaire pour mon Papa
Carte d'anniversaire pour mon Papa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog